Votre participation au travers du questionnaire satisfaction patient remis à la sortie, contribue à définir notre politique qualité et à améliorer les services apportés aux patients. Vous trouverez également ce questionnaire de satisfaction en libre service dans l’établissement. N’hésitez pas à le demander avant votre sortie !
E-satis est un dispositif national de mesure en continu de la satisfaction et de l'expérience des patients. Cette mesure est effectuée dans les établissements de santé grâce à des questionnaires validés par la Haute Autorité de Santé (HAS). Ils permettent de recueillir le point de vue du patient sur les étapes importantes de son parcours de soins.
Afin d'améliorer continuellement la qualité des soins et services, votre adresse e-mail vous sera demandé lors de votre admission dans l'établissement. Vous recevrez un e-mail (2 semaines après votre sortie de la clinique) dans lequel se trouve le lien sécurisé vers le questionnaire d'expérience et de satisfaction, nommé e-Satis.
Votre réponse est recueillie et analysée de manière anonyme afin de participer à l'amélioration de la qualité des soins des établissements de santé.
Un score de satisfaction globale et d'expérience par établissement mis à jour annuellement est consultable sur scopesante.fr .
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le dossier de l'HAS.
Pour prendre rendez-vous en ligne, c'est simple et rapide
cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider.
Tél : 04 92 70 84 00
393, Avenue des Savels,
04100 Manosque